Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
31 octobre 2014

Sortie du 31/10

Ne riez pas je debute dans les blog comme le velo........

Grosse affluence ce matin,nous sommes partis à deux ,dèdè et moi (guy) .8h30 vive les horaires d'hiver,direction le terme .La température est basse ,pour se réchauffer il va falloir appuyer sur les pédales...partis vers puyloubier via Greasque . Apres une pause sur la route des vignes je passe devant, pour une fois j 'y arrive en direction de PEYNIER . En l'absence de Jean Louis c'est Dede qui me trace la route dans le JUILLET. J'ai amelioré mon record, merci Dede.

La descente des Termes contrairement a l'habitude se fait tranquille, on savoure une fois n'est pas coutume.

La balade se termine pour un 31 octobre sous une temperature estivale, est ce que ça va durer ???

Publicité
Commentaires
J
bravo pour cette permière<br /> <br /> jp
Répondre
D
Tu es aussi bon pour le blog que sur le vélo ... tu deviens redoutable !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 988
Derniers commentaires
Archives
Publicité