Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
2 août 2017

SORTIE MERCREDI 2 AOUT

Ce matin pas beaucoup de volontaires , beaucoup sont parties en vacances .

Ce sera donc une sortie entre jeunes , André et Valérie .

Départ 7 H de Plan de Cuques , nous partons vers Aubagne , Gémenos, Beaudinard , arrêt à Roquevaire où nous profitons de faire le plein d' eau .

André qui connait les routes mieux qu ' un GPS derniére génération me fais découvrir des petites routes sans trop de circulation , où j 'ai pu tester mes nouvelles roues .Perfect !

Retour vers Cadolive , le revers des termes , là dans la descente des Termes  je ne fais pas le poids ( dans les montées non plus )  impossible de rattraper André , c 'est sûr c 'est lui le patron .

Arrivée 9 H45 , avant la canicule ,  62 KMS , environ 600 M  de D+ .

Valérie .

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ça m'a changé des sorties habituelles avec les "vieux" !<br /> <br /> Mais j'ai dû m'accrocher, elle a des watts, la jeunette.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 982
Derniers commentaires
Archives
Publicité