Ce dimanche 08 octobre le Vélo Club de Pélissane organisait sa randonnée annuelle, le Rallye des Alpilles "Vincent Garcin". Notre Présidente, Valérie avait entrainé dans ses roues, Isabelle, Sylvie, Anne-Sophie, François L. et André pour participer à cette manifestation amicale et conviviale.

Après un copieux petit déjeuner d'accueil, nous voilà partis sur le circuit de 64 km qui traversera Salon de Provence, Eyguières, Roquemartine où nous nous mesurons à une jolie montée avec le mistral en pleine "poire". Au sommet nous nous arrêtons à un point ravito et en discutant avec les cyclistes, nous apprenons qu'il s'agit d'une cyclo organisée par Rognonas. Nous avons donc mangé sur leur compte !
Après consultation de notre plan de route, nous nous apercevons que notre ravito se trouve à 4 km, et nous invitons Rognonas à se joindre à nous.

Au ravito organisé par Pélissanne, les filles retrouvent Nati, qui avait participé en leur compagnie à "Toutes à Strasbourg". Après ce joyeux moment de retrouvailles et de complicité, nous repartons en direction d'Aureille, Eyguières, Salon et Pélissanne. 
Bilan de la sortie : 65 km et 592 m de D+  (260 m annoncés), avec un adversaire redoutable, le MISTRAL.

A notre retour à Pélissanne, nous avons été accueillis et chouchoutés comme des "reines et des rois". Ils nous ont gracieusement offert le gîte, afin de pouvoir pique-niquer à l'abri du mistral.

Après ce beau moment d'amitié, nous convenons d'organiser prochainement une sortie sur une journée, avec un départ du côté de Cassis ou autre, pour leur faire parcourir à vélo, nos belles routes et passer encore de bons moments en leur compagnie

IMG_0027

IMG_0025

IMG_0079

IMG_0085

IMG_0090

.

IMG_0093

10900523-CF7D-4399-B2A7-A21D56BABB8D

30DB9ADF-570A-45C4-BF3F-C6BFACA4DF6D