Cyclisme MJC

3 juillet 2015

Sortie du 3 Juillet

Seulement deux partants : DD et Christian. La chaleur ne nous a pas rebutés 80 Km et 950 de D+. Jusqu'à Puyloubier et retour en passant par la Diote pour Guy qui n'était pas là ( des mauvaises langues disent qu'il est dégoûté !! )
30 juin 2015

WE du 27 et 28 juin 2015

Bonjour, Le WE du 27 et 28 juin 2015, nous étions à Serre Chevalier. Fabien et son ami Christophe faisant la cylo Luc Alfan, que j'ai pris en photo sur la ligne de départ. Le samedi nous avons fait une sortie de 40km avec 374D+ dans la vallée de Névache,...

mardi 30 juin

Dernier jour du mois de juin ,rendez vous à 7h30 , nous sommes au complet pour un mardi , 6 , Jean louis qui revient de l'ariegoise avec un beau palmares , 10eme dans sa categorie ,carte VIP l'année prochaine, chapeau , Guy ,André,Christian,Jean, Jean...
26 juin 2015

Sortie du Vendredi 26 Juin

Seulement deux participants ce matin Guy et Christian. Départ matinal ( 7 h 30 ) ce qui permet de rouler avant la grosse chaleur. 70Km et 1000 de D+. Circuit habituel par Fuveau , les Michels , Peynier , le Juillet et pour Guy Belcodène et la Diote. De...
23 juin 2015

Dèpart 7H30 ce matin pour Christian,Jean Louis et

Dèpart 7H30 ce matin pour Christian,Jean Louis et Guy, direction le terme.Au sommet,christian tente de faire tomber guy en lachant sa gourde. "Raté ! Du coup Guy se venge et écrase sa gourde......Trève de plaisanteries, 1ère partie du trajet a été périlleuse,...
23 juin 2015

Semaine en Ardéche

Bonjour à Toutes et à Tous, Notre semaine en Ardèche est maintenant derière nous. Elle me laisse, comme l'année dernière de merveilleux souvenirs. Nous avons pédalé 5 jours sur 6, mardi la pluie ne nous a pas permis de rouler. Grace à Christian nous avons...
11 juin 2015

Le Régage

Une bonne nouvelle pour ceux qui "font la montée" de temps à autre, la route est entierement goudronnée. Pour les autres, plus d'excuses à vos manivelles, c'est un Billard!!!
9 juin 2015

photos de dimanche 7 juin rando SP

Sortie du mardi 9 juin

Ce matin, départ 7H30 de la MJC pour André, Christian, Joel (venu de Pourrierres pour rouler avec nous) et Jean-Louis. Nous prenons la direction d' Allauch, la Clue, Aubagne, Carnoux, Cassis, pour monter le Pas d'Oullier puis Belle Fille.Après avoir refait...
5 juin 2015

Sortie du Vendredi 5 Juin

Seulement deux au départ ce matin , Jean-Louis et Christian , et qui plus est départ retardé. 90 Km , 1220 de D+ à bonne allure et à haute température 41°C dans la cuvette de Fuveau ! Circuit : le terme , le Juillet , Peynier , Trets , Pourriéres , Puyloubier...