Cyclisme MJC

27 mai 2018

Concentration Puyloubier

Ce matin pour se rendre à la concentration il y avait deux départs. Un premier à 08h00 de Plan de Cuques pour Jean-Pierre, Diane et François et un second au sommet du Pigeonnier, a 08h45 pour Valérie, Roselyne, Anne-Sophie, Marie-Jo, Jérôme, Jean, José,...
24 mai 2018

jeudi 24 mai rotary

le club de pélissanne s'est porté volontaire pour accompagne un groupe d'une centaine de cyclistes de différentes nationalité du rotary en faveur d'actions humanitaires (5) .il y avait 3 circuits 50,90,120km la MJC était représenté par Jean Pierre sur...
20 mai 2018

Sortie dominicale

Ce matin départ à 08h30 de St Menet. Diane, Georges, François et Jérôme partent sur le grand circuit (col de l’Ange, gd Caunet, le Camp et les Bastides) alors que Roselyne, Anne-Sophie, Christian, Jean (qui fait son retour) et André partent sur le petit...
10 mai 2018

SORTIE JEUDI 10 MAI ( EXCELSIOR )

Ce matin , Rdv 8H 30 sur le parking de Calas , pour la concentration Souvenir Fillon, Cayol , Pantanella organisée par Excelssior.Sont présents : Marie Jo , José , Claude , Sylvie et Valérie . Aprés s 'être un peu égarés à cause des travaux permanents...
8 mai 2018

Sortie du 8 mai

Pas repos pour les braves, ce matin j’ai accompagné la présidente (Valerie) pour une vraie sortie vélo. Circuit de 70 km avec les Termes en hors d’œuvre, puis direction Trets via Fuveau et Rousset. Pour le retour la grimpette du Jaillet et le revers des...
6 mai 2018

dimanche 6 mai 2018

rendez vous à la piscine de plan de cuques 3 sont partants pour le petit circuit , Roselyne ,Maie jo et josé , 5 pour le grand cicuit Georges, Frnçois , jérome ,jean Pierre et le jeune Marin . le petit galibier au menu des grands puis on laisse couler...
29 avril 2018

DIMANCHE 29 AVRIL , LA GINESTE

Ce matin , nous voilà nombreux à notre Rdv dominical. Nous sommes 11, prêts à partir pour une sortie pas trés longue , mais pimentée de quelques belles montées . André nous a préparé 2 circuits : - Circuit 1 : 47 Kms, 840 M de D + - Circuit 2 : 59 KMS,...
22 avril 2018

Sortie du dimanche 22 sur la côte bleue

Nous étions 5, ce matin à 08h30 au départ à l'Estaque : Roseline A, Diane, Georges, José et Jérome. avec des conditons météo parfaites (enfin). Début de circuit très agréable, et vues sur mer magnifiques. Les choses se compliquent à partir de Sausset...
17 avril 2018

Sortie mardi 17 avril

Ce matin, c'est avec un sentiment bizzarre que j'ai pris la route en compagnie de mon ami André, pour ce qui était ma "DER" parmi vous. Roselyne et moi n'oublierons pas tous ces bons moments passés sur la route en votre compagnie, ni les semaines cyclistes...
8 avril 2018

Rando « André Payan » Excelsior (Tinazzi)

Ce matin nous sommes 8 (Diane, Valérie, Marie-Jo, Sylvie, Claude, José, Georges et André) pour participer à la randonnée, mais cette dernière est annulée en raison de l’alerte orange. Étant sur place, nous décidons de nous lancer sur un petit circuit,...