Cyclisme MJC
16 février 2016

Sortie "des mecs" le 16 février

Ce matin à 09h00 pour la sortie du jour, encore beaucoup d'absents. C'est donc en compagnie de Jean que nous partons par la Clue pour un circuit vers le sud, en passant par Aubagne ou nous attaquons la première difficulté en direction de Lascours. Arrivés...
16 février 2016

Sortie du 16/02/2016

Salut, Aujourd'hui, travail oblige, petite sortie entre midi et deux au lavoir à Aubagne. 1h35 de pédalage ; 36.5km, soit 4 tours, avant de retourner travailler. Bonne journée
14 février 2016

dimanche 14 fevrier

Ce matin peu de courageux , les Cazorla marie-jo et josé ,diane ,jean,Florent et Jean pierre , Georges nous rejoindra dans la cote de belle fille .direction Aubagne , Carnoux , cassis , Marie-jo et José nous quittent pour Roquefort , et le reste continue...
11 février 2016

Sortie du jeudi 11

La sortie a été avancée d'un jour en fonction des prévisions météo pour vendredi. Ce matin à 09h00 c'est donc Jean, Jean-Pierre, Guy (avec son nouveau vélo) et André qui partent pour la sortie du jour en direction de Cassis, via la Clue, Aubagne et Carnoux....
10 février 2016

Sortie du mardi 09

Ce matin à 09h00 notre "benjamin" Georges a rejoint Jean, Jean-Pierre, Christian et André pour la sortie du mardi. Nous démarrons par les Termes pour rejoindre Gardanne pour un circuit de 80 km, mais arrivés au sommet des Termes il commence à bruiner...
7 février 2016

Semaine à Tenerife

Bonjour,Nous voila de retour de notre semaine de congés, LOL. Nous avons eu un temps superbe, soleil chaleur, nous avons roulé en tenue d'été, à part sur le volcan car nous étions à environ 2200 m d'altitude.Samedi arrivée aux appart hôtel Tenerife vers10h,...
5 février 2016

Sortie du vendredi 05

Ce matin à 09h00 sortie en compagnie de Guy, nous démarrons par les Termes puis direction Fuveau, les Michels, Peynier et remontée par le Juillet et rentrée par Valdonne et les Termes descendus pour une fois à allure raisonnable.Une belle matinée ensoleillée,...
2 février 2016

Sortie du mardi 02 février

Ce matin à 09h00 ouverture des hostilités pour le mois de février avec un retour de Guy, après quelques semaines d'inactivité suite à sa lourde chute. C'est en compagnie de Jean-Pierre, Jean-Louis et André qu'il se remet en selle avec la montée des Termes,...
1 février 2016

sortie dimanche 31 janvier

Rdv ce matin 9 h, à la station service de Mazargues. Diane , Marie Jo , Valérie, Georges, José , et François, une fois de plus la parité est respectée. Température clémente , 10° et un léger vent… pour commencer. Direction la Gineste, Roquefort la Bédoule...