Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
23 octobre 2011

Sortie Calas du 23 octobre

Ce matin nous étions 7 au rendez-vous matinal de Calas : Roselyne, Chantal, Patricia, Christian M, Jean-Louis G, Georges et moi qui faisait sa reprise.
C'est Georges qui a pris les affaires en main, et qui nous a fait parcourir de belles routes dans la campagne Aixoise. Nous sommes partis de Calas en direction de Roquefavour, puis Coudoux, les 4 termes, ensuite bifurcation vers Eguilles et retour sur Calas, soit une cinquantaine de kilomètres.

 

Sortie Calas

Publicité
Commentaires
J
Je regrette de n'avoir pu participer à cette belle sortie dominicale , mais j'ai tout de même fait environ 100km à plus de 30km/H avec l'équipe de BANGKOK où j'etais pour des raisons familiales <br /> <br /> jps
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 006
Derniers commentaires
Archives
Publicité