Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
13 décembre 2011

Sortie du Mardi 13 Décembre

Départ à 9h du lieu habituel ; temps frisquet : 50°c.Seuls 3 présents Jean-Louis , Dédé et Christian.

Dédé , comme d'habitude , nous avait concocté un circuit court ( 57 km ) mais très vallonné ( dénivelée 930 m ) parcouru à une moyenne de 21.

Le circuit : La Clue , Eoures , Aubagne ,la montée de Lascours , Roquevaire , Le Réraille , Auriol , les Boyers et le revers des Termes.

Publicité
Commentaires
J
Avec 50°c comment pouvez-vous monter les termes!!!<br /> Bravo à vous , entrainez vous avant mon retour <br /> jp
Répondre
D
Ce matin j'avais 2 grands sprinteurs à mes côtés.<br /> Le premier : Christian qui est arrivé au sommet du revers des termes comme une fusée (je le suivais à 28 km/h au compteur).<br /> Le second : Jean-Louis, et oui le moins lourd de nous trois, qui a remporté le sprint à la pancarte de la Fêve au retour.<br /> BRAVO A TOUS LES DEUX
Répondre
L
Dédé nous avait dit avoir mal à la cuisse,mais vu son coup de pédale en grimpette, nous la lui avons trouvé bien légère!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 006
Derniers commentaires
Archives
Publicité