Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
2 mai 2013

sortie de Jacques and co

Aujourd'hui, le 01/05/2013, Claude, André Galvan, J.P Adam et moi même avons participés a la 34° randonnée "au pays de Frederic Mistral" a Mollégès.

Parcours de 48km avec 95 métres de positif en grande partie sous la pluie, il nous reste 8 Km quant JP créve, répare et recréve a nouveau (éclatement)

du a a un trou du pneu sur le côté. Claude et Galvan sont partis récupérer la voiture. Je reste avec JP en attendant Claude, au bout d'un moment ne l'ai voyant pas revenir je parts a leur rencontre au bout de 2 a 3km, de ce fait et comme le soleil est de sortie je continu jusqu'a l'arrivée. Pour déjeuner nous nous sommes installés au pied des "Antiques" ruines de Saint Rémy. Le retour dans le calme,en promenade. Galvan pour son premier jour de retraité a étè servie.  André reviendra bientot au club. Pourvu que dimanche il fasse beau pour que je vous retrouve.

Bien le bonsoir a ces Dames.

A+

Jacques

IMGP0888

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 012
Derniers commentaires
Archives
Publicité