Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
29 décembre 2013

Sortie du dimanche 29

Ce matin nous n'étions que deux au rendez-vous dominical, Christian et André.
Temps relativement frais et route très humide, nous faisons route vers le sud pour faire le même circuit que vendredi. Jusqu'à Aubagne l'allure est souple mais notre ami Cri dit "kalach" a commence à avoir les jambes qui lui démangent, avant Gémenos le voilà qu'il emmanche comme un poursuiteur jusqu'à la Bouilladisse. Il m'a fait tirer une belle langue et il m'a meurtri les jambons !
On a fait la descente des Termes avec les anciens du vélo club à une allure soutenue, histoire de bien terminer la sortie.

Prochaine et dernière sortie de l'année, mardi 31

Publicité
Commentaires
J
je rentre lundi à marseille , je pense rouler cette semaine <br /> <br /> A+++++jp
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 012
Derniers commentaires
Archives
Publicité