Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
8 août 2014

Sortie du vendredi 08

C'est après une petite nuit de 3 heures et quelquesssss verres de bon rosé bien frais, que je me j'ai retrouvé Jean- Louis à 08h00 pour aller rouler.
Départ par le Termes, puis direction Fuveau, Rousset et Puyloubier pour y faire le niveau des bidons. Arrivé à Trets je commence à moins sentir le rosé dans la pattes, ce qui va me permettre de faire une belle montée du Juillet à 18 km/h, pendant que JL devait monte à + de 20 (il a démarré comme une mobylette au pied de la côte), rentrée par les Termes, ou la chaleur (34°C) commence à être pesante sur les organismes. 
Une sortie de 80 km avec une petite brise défavorable tout au long du parcours et une moyenne surprenante, malgré mon état physique !

Publicité
Commentaires
L
J'ai le nom du rosé, vu comme il a roulé, je pense qu'il y aura des amateurs pour améliorer les performances!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 008
Derniers commentaires
Archives
Publicité