Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
30 juin 2015

WE du 27 et 28 juin 2015

Bonjour,

Le WE du 27 et 28 juin 2015, nous étions à Serre Chevalier. Fabien et son ami Christophe faisant la cylo Luc Alfan, que j'ai pris en photo sur la ligne de départ.

Le samedi nous avons fait une sortie de 40km avec 374D+ dans la vallée de Névache, superbe endroit qui vaut la peine d'être connu.

Le dimanche quand les messieurs sont partis, j'ai fait le Lauraret, 44km avec 700D+. j'ai rencontré un monsieur très gentil qui c'est proposé de me prendre en photo. Ce que j'ai accepté bien volontier.

Bonne journée à toutes et à tous.

PHOTOS TELEPHONE PASCALE 230

Publicité
Commentaires
J
bravo Pascale tu braves le neige !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 003
Derniers commentaires
Archives
Publicité