Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
27 février 2016

Echange interclub du vendredi 26 fevrier 2016

Salut,

Nous avons profité avec mon Binome Isabelle de la derniere journée correcte de la semaine ainsi que de la proposition d'une sortie "cool" du CSC Ciotaden, suivie d'un alïoli au Lecque. Alain c'est finalement joint à nous.

Départ à 8h30 de La Ciotat, une petite brise, un temps frais, tout était rassemblé pour profiter de cette balade.

Je n'ai pour ma part, pas la même vision d'une sortie cool, ceci dit, nous nous sommes régalés. Nous avons parcouru 62km avec un dénivellé de 633m et 2h45 de pédalage. Ce qui m'a donné une moyenne de 20.9km heure, du jamaisvu , en ce qui me concerne.

Que sommes nous capable de faire pour un L'aïoli ?

Bon dimanche à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 006
Derniers commentaires
Archives
Publicité