Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
26 mars 2016

Sortie du 26 mars 2016

Bonjour tout le monde,

Pendant que les courageuses et courageux sont partis aux aurores pour faire 100 ou 130km. Avec Fabien nous avons fait notre reprise.

Départ Eoures, direction Aubagne, Gemenos pour faire un tour de Lavoir, histoire de conjurer le sort. Puis le Col de Lange, Font Blanche, un tour du Castelet et retour par le même chemin jusqu'à l'intersertion de la Bastidequi nous mene  jusqu'à Carnoux, Aubagne  et  la montée d'Eoures pour teminer.

Pour conclure 77km 980m D+ et 3h50 de selle. Pendant tout le parcours je me promise de raccrocher le vélo de retour de Strasbourg, mais ça c'était avant. Avant un jacuzzi à 37° qui nous attendait à la maison. j'ai tellement souffert que j'en profite pour vous taquiner.

IMG_1173

Je pense bien fort à vous toutes et tous qui êtes certainement sur la route et d'avance vous félicite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 008
Derniers commentaires
Archives
Publicité