Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
10 avril 2016

Randonnée Tinazzi du 10 avril 2016

IMG_1267

IMG_1268

IMG_1269

IMG_1270

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons participé en nombre à la randonnée Tinazzi. Valérie, Roselyne, Marie jo, Isabelle, Anne Sophie, et moi pour les dames, Jean Pierre, Georges, François, José, Richard, André et André, Franc, Florent, François C et Lionel.

Des groupes se sont formés : Les 2 André's et Anne Sophie,Marie Jo, José,  François, Franc et Georges formés un premier groupe,

Si je ne me trompe pas  Roselyne,Richard, ont formés le second,

Et Valérie, Isabelle, François, Jean Pierre, Florent, Lionel et moi avons formés le troisième.

Les groupes1 et 2 ont fait 55km.

Le groupe trois partait pour les 85km, au pied de l'Espigoulier le temps de me découvrir,  il éclate en deux. Valérie, Jean Pierre, François, Florent et Lionel grimpent à vive allure, alors que je me dépatouille avec le dénivellé, accompagnée de mon ange gardien Isabelle.

Nous arrivons tout de même au sommet, le temps de prendre quelques photos, et descendons vers Auriol.

Direction les Boyers ou nous croisons Alain qui se joint à nous pour la suite. 

Mauvaise surprise car le ravitaillement n'est plus au RDV, nous décidons alors de rentrer par aubagne.

En conclusion une sortie de 62km, 900mD+.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 011
Derniers commentaires
Archives
Publicité