Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclisme MJC
Cyclisme MJC
5 août 2016

sortie du 5/08

Mardi,ils étaient 7.Aujourd'hui,je suis seul!!

Par temps de mistral,il est préférable de prendre la direction des michels.Bonne surprise,la route de Fuveau à Peynier a été regoudronné...C'est un plaisir.

Après le juillet,ne sentant pas trop le mistral et avec de bonnes sensations,je bifurque à Belcodene direction la Diote,j'enchaine par valdonne,peypin,le Régage.Dans la descente des termes le vent commence à souffler fort,je suis presque arrivé.Bilan 81 kms 1150m de deniv. et des temperatures pas trop élevées.Les absents ont eu tort de ne pas venir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 003
Derniers commentaires
Archives
Publicité