Cyclisme MJC
15 octobre 2017

SORTIE DU 15 OCTOBRE à CALAS

Ce matin nous sommes 4 au Rdv . Diane , Sylvie , Valérie , et José . Il est 8 H 30 , la température est fraîche et le brouillard est trés épais . Nous prenons la diretion de la Duranne , mais les travaux dans Calas nous obligent à modifier un peu le circuit...
15 octobre 2017

Sortie dimanche 15

Ne pouvant participer à la sortie du jour, j'ai fait un petit tour avec Anne-Sophie, pour être rentré à la maison à 10h00.Départ à 08h00 par les Termes (température fraîche), arrivés au sommet nous plongeons sur Peypin, puis direction Valdonne où nous...
15 septembre 2017

Sortie du vendredi 15

Ce matin, au départ de Plan de Cuques, gros peloton formé de Roselyne, Isabelle, Alain, Jean-louis, Jean-Pierre, François et André.Une petite montée des Termes, puis direction Aix, via Fuveau, Beaurecueil, le Tholonet. Pour la retour nous empruntons une...
17 septembre 2017

SORTIE DOMINICALE ,17 SEPTEMBRE

Aujourd 'hui nous étions 14 sur le parking de Mobilier de France , à St Menet .C'est la rentrée !! Georges , Jean-Pierr , Isabelle, Sylvie, André, Anne-Sophie, François L, Roselyne, Jean -Louis, Florent, Pascal du Vtt, Valérie, et 2 VAE,Catherine et Patrick,...
5 novembre 2017

aujourd'hui 8 candidats au cyclotourisme , les

aujourd'hui 8 candidats au cyclotourisme , les filles isabelle,diane,marie jo et hommes Georges qui fete ses 80 balais ce jour , Jerome,Alain ,josé et Jean Pierre , le circuit court pour les Cazorla et le long raccourci pour les autres , on a coupé en...
12 novembre 2017

DIMANCHE 12 NOVEMBRE

Ce matin rdv 9 h sur le parking de la piscine pour notre sortie dominicale . Roselyne, Diane, Valérie, Georges, Jean Louis, Jérôme, Pascal ( le mari de Diane ) qui à préféré rouler tranquillement de son côté , et Sylvie qui à aéré son VTT, puis qui est...
19 décembre 2017

Sortie du 19 vers Cassis

Ce matin nouvelle sortie en duo avec Christian. Nous démarrons à 10h00 pour avoir un peu plus de chaleur.Départ par la Clue, Aubagne, Roquefort la Bedoule. Une petite pose au sommet du pas d'Ouillier pour le rabotons et la photo (on est bien au soleil).Nous...
13 février 2018

Sortie du mardi 13 février

Ce matin départ repoussé à 10h00 pour Roselyne, Jean-Louis et André, afin de laisser remonter la température, pour la sortie du jour, La Ciotat / Ceyreste. Départ par Allauch, Eoures, Aubagne pour arriver à la première ascension, le Pas d'Oullier. Ensuite...
2 janvier 2018

1ère sortie de l'année

Pour cette première de l'année nous sommes 4 : Isabelle, Alain, Christian et André.Départ pour une sortie cool par les Termes, les Michels, le Juillet et la Diote soit les 4 petites difficultés de la matinée.La température est agréable, le soleil de la...
4 janvier 2018

Sortie du jeudi 4

Ce matin sortie en duo avec Christian, nous prenons la direction des Termes puis Fuveau, Rousset, Trets. Pour la partie aller nous avons le vent favorable, mais pour le retour, à partir de Trets il est pleine face. Heureusement que le Jaillet est un peu...
29 octobre 2017

Sortie du dimanche 29

Départ à 08h30 depuis Fuveau, pour aller découvrir les contours de notre chère Ste Victoire.Valérie et Sylvie ne ferons que la découverte de la partie sud, alors que Diane, Florent, Jérôme, Jean-Pierre, Fabien et André partent pour le grand tour. Nous...
23 janvier 2018

Sortie du mardi 23

Ce matin à 09h00, c'est un trio formé de Roselyne, Jean-Louis et André qui prend la route en direction des Termes, pour suivre un circuit à l'abri du mistral. Au sommet nous décidons de prendre la direction de Fuveau, Rousset, Puyloubier pour tirer un...
28 janvier 2018

Sortie du dimanche 28 janvier

Ce matin, le ciel bleu est de retour avec quelques cyclistes du club. Marie-jo, Sylvie, Valérie, François C., Richard et José a court de forme partent sur le circuit de 40 km, alors que Jérôme et André partent sur le circuit de 72 km. Le départ est commun...
27 mars 2018

Sortie du mardi

Ce matin départ à 09h pour Isabelle, Roselyne, Jean-Louis, Alain et André. Risque de mistral modéré annoncé, nous partons de nouveau vers Ste Victoire avec retour par Trets, le Jaillet et les Termes.Roselyne nous a imprimé un train d'enfer dans la grimpette...
2 février 2018

sortie vendredi 2 fevrier

La liste des malades s'allongeant, nous étions 4 ce matin pour la "premiere du mois" sous une temperature froide. Isabelle, Alain, André et Jean-Louis; départ 9H30 vers la Clue, Aubagne, Carnoux, Roquefort, les Bastides et retour par Gémenos, Roquevaire...
4 février 2018

1ère sortie dominicale de février

Ce matin 7 courageux (ses) au départ de la première sortie de février. Avec les conditions météo annoncées la veille, le départ avait été repoussé à 10h00. Tout le groupe démarre ensemble vers Aubagne et à hauteur du Charrel, François et Jérome bifurquent...
23 février 2018

Sortie du vendredi 23 février

Ce matin à 09h30 3 cyclistes, Isabelle, Christian et André pour la sortie du jour dans la vallée de l'huveaune. Il manquait nos deux compères habituels, Roselyne et Jean-Louis, qui nous lachent pour quelques semaines.Départ par Allauch puis direction...
26 mars 2017

Sortie du dimanche 26

Ce matin, pendant que des courageux se mesuraient aux 100 km à Pélissane, François L., Georges, Anne-Sophie, Roselyne et André se retrouvaient à 09h00 à St Menet pour la sortie programmée. Pour Anne-Sophie et André c'est le circuit de 45 km par les Bastides...
23 février 2016

mardi 23 fevrier

Au départ ,Christian,Jean,Jean pierre, aujourd'hui 1ere étape de tour cycliste la Provence , nous devons donc adapté notre sortie à cette course et au vent qui se lève .les termes , fuveau , le camp cher à notre collègue absent qui se reconnaîtra , la...
3 juin 2018

DIMANCHE 3 JUIN

Pour ce 1er dimanche de juin , nous avons prévu l' ascension de l' Espigoulier . Nous sommes 6 au Rdv sur le parking de Mobilier de France à St Menet : Georges, François L, Sylvie, Valérie et André qui est arrivé en vélo de chez lui.Il est 8 H , la température...
29 avril 2018

DIMANCHE 29 AVRIL , LA GINESTE

Ce matin , nous voilà nombreux à notre Rdv dominical. Nous sommes 11, prêts à partir pour une sortie pas trés longue , mais pimentée de quelques belles montées . André nous a préparé 2 circuits : - Circuit 1 : 47 Kms, 840 M de D + - Circuit 2 : 59 KMS,...
8 mai 2018

Sortie du 8 mai

Pas repos pour les braves, ce matin j’ai accompagné la présidente (Valerie) pour une vraie sortie vélo. Circuit de 70 km avec les Termes en hors d’œuvre, puis direction Trets via Fuveau et Rousset. Pour le retour la grimpette du Jaillet et le revers des...
20 mai 2018

Sortie dominicale

Ce matin départ à 08h30 de St Menet. Diane, Georges, François et Jérôme partent sur le grand circuit (col de l’Ange, gd Caunet, le Camp et les Bastides) alors que Roselyne, Anne-Sophie, Christian, Jean (qui fait son retour) et André partent sur le petit...
7 août 2018

Sortie du jour

Circuit des 4 montées Valérie voulait travailler le coup de pédale en montée. Ce matin à 07h nous sommes donc partis sur un circuit vallonné (aucune portion de plat) avec 4 montées, les Termes, Valentine, la Diote et le Régage pour terminer. Circuit de...
16 avril 2017

paques en provence samedi 15 avril 2017

Ce samedi nous voilà partis pour une belle randonnée dans le cadre de « PÂQUES EN PROVENCE » Nous nous retrouvons à 7 H sur le parking de MJC . Diane , Anthony , Georges , Jean Pierre , François et Valérie . Départ en minibus et avec notre belle remorque...